Guilde Dofus serveur sumens !
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Duffgaz-Le-Magnifique :D

Duffgaz
Duffgaz
Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2013
MessageSujet: Duffgaz-Le-Magnifique :D Duffgaz-Le-Magnifique :D Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:06

Salut à Vous Dofusiennes, Dofusiens ! Very Happy

Je me présente : Pokergaz, écaflip de cercle 18x sur Sumens depuis 2010 avec une longue pause l'année dernière suite à un hak.
Je suis donc un écaflip récemment passé de terre-agi à full terre. J'ai un stuff full terre en mode 10/5/1 plutôt accès sur le PVM pas tout à fait terminé et je joue avec les youyettes. Smile
J'ai donc dans cette guilde super sympa mon pandawa eau de cercle 135 qui monte en niveau tout doucement Smile

Derrière cet ordi ce cache un blond de 17 ans actuellement en 1ères S célibataire mais plus pour très longtemps je l'espère. Razz
J'aime bien les cuisses de porkass cuites au feu de chêne mou, les ailes de tofu accompagnées de cawottes et je ne suis pas difficile.
J'adore Frigost bien que je ne sois qu'au korriandre. Et sinon irl-ment parlant je ne fais rien à part Dofus et devoir, promenade de mon toutou etc.

Voilà tout !
Bisous à tous ! Very Happy
Duffgaz
Duffgaz
Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2013
MessageSujet: Re: Duffgaz-Le-Magnifique :D Duffgaz-Le-Magnifique :D Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:12

Et je m'appelle Vincent !! lol!
Siirvivi
SiirviviAdmin
Messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Lille & Vendée
https://legend-ofthe-trinity.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Duffgaz-Le-Magnifique :D Duffgaz-Le-Magnifique :D Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:40

Mdrr , plus pour tres longtemps , j'te l'souhaite :p
Duffgaz
Duffgaz
Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2013
MessageSujet: Re: Duffgaz-Le-Magnifique :D Duffgaz-Le-Magnifique :D Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:30

Aha Merci ! ^^'
Exiit
Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2013
MessageSujet: Re: Duffgaz-Le-Magnifique :D Duffgaz-Le-Magnifique :D Icon_minitimeJeu 16 Mai - 11:01

Hahahaha, sympa la petite présentation :p
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Duffgaz-Le-Magnifique :D Duffgaz-Le-Magnifique :D Icon_minitime

Duffgaz-Le-Magnifique :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Legend Of The Trinity- :: In-Game :: Fiche présentations de membres-