Guilde Dofus serveur sumens !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation de Exiit.

Exiit
Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2013
MessageSujet: Présentation de Exiit. Présentation de Exiit. Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:51

Hello!

Moi, c'est Pierre(ou Pierro pour les intimes ;D ). J'ai 17 ans et j'habite en Belgique une fois. J'adore le tennis, sortir avec mes potes et la musique. Ce que j'aime pas? Comme tout le monde je pense, l'école,les choux de Bruxelles, et Vivi. bref rien d'bien original.


Mon parcours sur Dofus est plutôt long: j'ai commencé en 2007(ouep' ça date), mon compte s'est fait bannir en 2009. J'ai décidé de recommencer à zéro, avec un féca. En Juillet 2010 j'ai rejoint une guilde nommée Highway to Hell, dans laquelle j'ai fait plein de bonnes rencontres (dont Vivi ), et dans laquelle j'ai passé plein de bons moments. En 2012, Highway to Hell s'est dissoute, Vivi nous a recueilli dans sa guilde. Entre-temps j'ai monté une team de 8 personnages jusqu'au niveau 19X. Cependant, de nombreux potes ont arrêté dofus, je n'ai plus l'envie de jouer. En 2013, mon feca up 200. J'essaie de retrouver la motivation en jouant avec Bouf' , membre de la guilde, mais rien n'y fait. Je décide d'arrêter ma team, et de jouer en monocompte car je n'ai plus les mêmes objectifs qu'auparavant sur ce jeu. J'espérais pouvoir atteindre ces objectifs dans cette guilde, dont de nombreux membres m'avaient l'air bien sympathique. Cependant, certains membres n'ont pas eu la même vision des choses que moi, c'est pourquoi je ne pense pas pouvoir m'éterniser dans cette guilde.

A bientôt IG,

Exiit.



PS:J'attends ta présentation Vivi.

Présentation de Exiit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Legend Of The Trinity- :: In-Game :: Fiche présentations de membres-